Performances danse et arts visuels

Les performances danse et arts visuels "La Matière en Mouvement" d'Alexandra Fadin sont des créations in situ composées de danses improvisées (avec ou sans musique), postures de sculptures vivantes et mises en scène photographiques ainsi que, dans certains cas, d'une séquence de création arts plastiques (dessin, peinture, sculpture) pour prolonger ou accompagner l'expérience corporelle et visuelle.

 

Conçues en interaction avec des sensations, des espaces, des oeuvres d'art, des personnes et des thématiques, ces performances pluridisciplinaires et multisensorielles peuvent prendre la forme de solos de l'artiste et/ou d'expériences collectives participatives, accessibles à tous types de publics, fédératrices et créatrices de liens.

 

Les danses solos impromptues d'Alexandra Fadin dans des lieux de vie visent à rendre l'art accessible au plus grand nombre, en tous lieux et à tout moment. Elles interrogent la place et le potentiel de l'art, du langage du corps et de l'interactivité dans notre société.

 

Ces performances constituent pour l'artiste à la fois une source d'inspiration et une matière concrète dans son travail de création d'oeuvres d'art et de spectacles


Lieux des performances

Street Art

Danses improvisées et postures de sculptures vivantes en interaction avec des oeuvres du Street Art dans un musée citadin à ciel ouvert.

Evénements

Conception et création de performances danse et arts visuels sur mesure pour des événements privés et publics.

Entreprises

Conception et création de performances sur mesure pour des séminaires, inaugurations, Teambuildings et dans le cadre du Bien-Etre des salariés.


Nature

Danses improvisées en interaction avec la nature et les éléments pour se connecter à ses émotions, ses sensations et sa créativité.

Musées

Danses improvisées, postures de sculptures vivantes et créations arts plastiques dans les espaces des musées en interaction avec les oeuvres.

Ville

Danses improvisées sans musique et mises en scènes photographiques en interaction avec les sens et les spectateurs pour vivre la ville autrement.



Photographies


Vidéos



Mécénat

Soutenez la création des danses impromptues d'Alexandra Fadin dans des lieux de vie en devenant mécène.

 

Déductions fiscales de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

 

En savoir plus


Partager cette page