Dancing in the Street Art samedi 11 juin 2016

Venez participer à une danse /Balade Street art, avec Alexandra Fadin, artiste chorégraphe (La Matière en Mouvement), et Mouv’arts (pratique wutao et arts visuels), avec Isabelle Martinez, spécialisée en art contemporain et en pédagogie sensorielle.

L’interactivité est au cœur de la démarche artistique d’Alexandra Fadin. Elle improvise des performances sur le thème de la danse et de la sculpture dans des lieux inhabituels, seule, avec ses « créatures sculptées » ou bien avec des visiteurs inconnus lors de partages impromptus.

Le mouvement dansé devient un vecteur de partage, de communication et de co-création avec le public. 
vous êtes invités à venir vivre cette interactivité entre vous et les œuvres du Street art du quartier de la Butte aux Cailles. 
Vous allez retrouver le plaisir de l’espace de liberté que vous propose la rue, en écho à la liberté d’expression des artistes du Street art. Petit à petit, avec des moments de wutao pour ouvrir votre sensorialité vous allez rentrer dans des postures et une danse improvisée. Peu à peu le regard des autres ne sera plus un blocage, vous allez vous redonner l’espace du non jugement pour laisser place à la joie, au partage, au plaisir de danser, de découvrir des œuvres, et de vous rencontrer.

Samedi 11 juin 2016 15h-17h

Rendez-vous à 15h Place d'Italie, devant le centre commercial Italy 2

Public : adultes

Durée : 2 heures

Participation : 20 euros/personne (étudiants 15 euros)

Inscription (sélectionner "parcours dansé dancing in the street")